Corsica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Warnam Sam 10 Mai - 20:01

Bonjour a vous !!!!

Je me présente, je suis Orion, je suis envoyé par mon roi Warnam pour vous demandez de l'aide
( couvert de sang et de sueur il passe sa main sur sont front)

Pardonnez moi cette présentation aussi horrible. Nous avons besoin aide et de rejoindre une alliance solide. Nous subisons des attaques depuis une semaine et nous avons peine a nous relevés.

Nous habitons juste a coté de trolletchamane (107 | -72 ) un vieux compagnon de route et sur qui nous avons déjà combattu plusieurs ennemis dans une autre alliance.

Je dois l'avouer nous n'abandonneront pas mais un roi se doit de demandé de l'aide pour sauvé son peuple sans toutefois rendre les armes en cause perdu.

Laissé moi vous présentez mon village

Nous faisons parti de la garde impérial L.E.D.P mais le manque de troupes se fait sentir et étant la seul force de combat de cette alliance, les Drags, élite de garde, ne peuvent soutenir tout les villages a eux seul. Nous avons aussi d'autre village sous notre garde. Celui de el gaber qui vient tout juste d'être construit et celui de dragstone nommé ainsi en l'honneur de la garde élite. Vous devriez voir notre capital Warnams comme elle est superbe avec sa grande muraille (20) et c'est développement incroyable (tout est à 14 et plus ) Nous vivons très bien nous possèdons beaucoup de ressource et nous avons de la misère a tout stocké.

Notre armée est décimé mais toujours en état de combattre.

Du coté de nos terres, les oasis que nous possèdons nous apportes beaucoup et nos champs( majorité au dessus de 12) sont si développé que nos entrepots débordent. Notre peuple est avant tout un peuple de production.

Nos armures et nos armes( level !0 pour la plupart ) sont si coupante que bien peu armée peuvent passer à travers mais le nombre joue souvent contre nous!!!!

Je suis ici au nom de mon roi Warnam ( 2 visites par jour)... nous souhaitons vous rejoindres pour la gloire de notre empire et pour la gloire de corsica. Bien à vous de m'avoir écouté....
( signe de salutation il sors en reculant avant de partir par la porte de la salle audience)

Warnam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Trolletchamane Sam 10 Mai - 23:28

Si ç'a ne tenait qu'a moi, tu serais des nôtres.
Chapeau bas....

Troll
Trolletchamane
Trolletchamane

Nombre de messages : 59
Age : 59
Ma capitale : Trolletchamane
Tribu : Romain
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  NAPOLEON 1er Dim 11 Mai - 0:15

je ne pense pas que CORSICA soit actuellement la meilleure solution à tes problèmes car nous sommes sous les feux de la rampes
NAPOLEON 1er
NAPOLEON 1er

Nombre de messages : 780
Age : 57
Ma capitale : NAPOLEON 1 er
Tribu : romain
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 11 Mai - 0:38

NAPOLEON 1er a écrit:je ne pense pas que CORSICA soit actuellement la meilleure solution à tes problèmes car nous sommes sous les feux de la rampes

Je suis entièrement daccord avec ce phrasier, correct soit il cher ami,
cette recrue serai de bonne qualité,
il pourra au moins devenir littéraire en chef.......; lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser